GO! Value Added Services

Chez GO!, bénéficiez d’une large sélection de services supplémentaires et spécifiques, rendant vos envois encore plus rapides et sûrs: du service Same-Day et courrier On-Board en passant par la livraison à heure fixe jusqu’au dédouanage complet.

GO! GO!

Moderne, numérique, automatisé – nous travaillons avec les douanes depuis plus de 20 ans. Mais d’une manière différente.


GO! Pick Up

Enregistré aujourd’hui, récupéré demain, transbordé après-demain et entre vos mains le jour suivant.


GO! Retours

Nous récupérons l’envoi pour vous – et le même jour avec une couverture large. Même pour des processus de retour spécifiques - nous intervenons.

GO! Insurance

Valeur élevée – contenus chers? Alors protégez-vous et souscrivez une assurance. Nous sommes là pour vous conseiller de A à Z.

GO! Special Services

Fret aérien, service on Board, courses spéciales, transports de valeurs, Outsourcing, tout ce que vous voulez! Vous n’avez pas trouvé votre demande?

Pour les demandes complexes, nous vous proposons en outre un large spectre de prestations spéciales: des services postaux à domicile en passant par des solutions de chaîne logistique sur mesure jusqu’aux solutions sectorielles.

Des prestations additionnelles pour votre envoi

Même si vous finissez tard: nous sommes là pour retirer vos envois. Avec des horaires d’enlèvement tardifs et réguliers, des retraits tardifs avec une livraison directe en station pour lancer le plus tard possible le transport de l’envoi, ou enlèvements de nuit avec une formule de transport sur mesure pour vous, nous sommes prêts à trouver la solution adaptée.

Vos avantages

  • des horaires d’enlèvement réguliers et tardifs dès le niveau standard
  • Enlèvement tardif économique: les envois arrivent par un itinéraire direct en station et sont chargés le plus tard possible pour être envoyés
  • Enlèvement de nuit avec organisation individuelle de la suite de transport adaptée:
    • déroulement régulier d’envois au sein de la station
    • redirection optionnelle des envois trans-régionaux au moyen d’arrivées directes à la base de transbordement principale et centrale pour les livraisons durant la nuit.
    • D’autres alternatives sont notamment les courses directes ou le service Same-Day.

Horaires d’enlèvement ultra-tard, mais pas d’envoi rapide. GO! se montre également flexible dans de tels cas. De tels envois sont récupérés au moment souhaité, puis transmis de façon régulière le lendemain.

S’il s’agit en revanche d’un envoi régulier d’envois urgents en période de cut-off extra-tardives, nous vous proposons de nombreuses autres alternatives. Cela comprend le stockage et un processus d’envoi centralisés, directement dans notre base de transbordement principale et dans nos entrepôts à haute disponibilité, afin de pouvoir disposer des envois le jour même.

Les week-ends et jours fériés – des moments où les plans habituels sont contrariés – d’ordinaire. Car GO! reste à vos côtés, même aux horaires les moins communs.

GO! prend en charge les envois spécifiques urgents, qu’il s’agisse de pièces de rechange essentielles ou de documents urgents, livraison rapide et fiable vers le destinataire souhaité. Dès que vous le souhaitez, dès que nécessaire. Tard le soir, tôt le matin, au milieu de la nuit.

Vos avantages

  • Disponibilité de service à toute heure: 24 heures, 365 jours
  • temps de réaction rapides: un appel suffit
  • gestion extrêmement rapide: le tout selon vos demandes
  • un interlocuteur par personne: compétent et expérimenté
  • suivi des envois extra-fiable: transparence totale grâce au Online-Tracking

 

*dans le respect des prescriptions légales

Vos envois contiennent des informations confidentielles, des marchandises de valeur élevée ou d’autres contenus sensibles qui doivent être impérativement livrés à la bonne personne? Vous devez gérer l’envoi de documents financiers, fiches de paie, documents de voyage ou papiers de véhicule? Alors nous avons pour vous les solutions adaptées. Tandis que notre offre standard inclut déjà la livraison à la seule personne mentionnée, et par exemple une livraison en boîte aux lettres ou au voisin en l’existence seulement d’une autorisation expresse du donneur d’ordre, nous vous proposons avec cette forme de livraison autorisée un service qui rime avec sécurité. Le destinataire reçoit uniquement l’envoi avec la saisie du bon code PIN.

Vos avantages

  • sécurité et sérénité – votre envoi est uniquement remis aux personnes autorisées, et uniquement contre saisie  du bon code PIN. En cas d’impossibilité de livraison, l’envoi reste dans notre entrepôt de consignation jusqu’à  votre retour.
  • les délais de transport les plus courts grâce à l’utilisation d’un réseau express haute performance
  • flexibilité élevée grâce à une large sélection d’options de créneaux et services supplémentaires

Un envoi doit être livré dans un créneau horaire prévu? Aucun problème: sélectionnez nos options de rendez-vous multiples, selon vos besoins individuels.

Vos avantages

  • options d’horaire diverses selon vos demandes individuelles
  • Livraison tôt – le jour même dès 8h00 dans tous les pôles économiques*
  • Fenêtre horaire de 30 à 120 minutes durant toute la journée
  • Date fixe – au rendez-vous exactement dans les 15 minutes

 

*À cet effet, veuillez contacter votre station GO!.

Vous souhaitez que votre envoi soit remis entre certaines mains seulement? Vous devriez alors vous assurer d’une livraison exclusive. Qui serait précisément remise à une personne ou un cercle de personnes. En de tels cas, nous avons pour vous la solution adaptée – la vérification de l’identité. La livraison est personnalisée de manière stricte: le destinataire doit prouver son identité. Un service d’une sécurité maximale, donc. Parallèlement, un complément optimal de notre offre standard, car nous livrons uniquement au destinataire mentionné.

Vos avantages

  • Ultra-personnel – votre envoi est uniquement remis aux personnes pouvant prouver leur identité. En cas d’impossibilité de livraison, l’envoi reste dans notre entrepôt de consignation jusqu’à votre retour.
  • les délais de transport les plus courts grâce à l’utilisation d’un réseau express haute performance
  • flexibilité élevée grâce à une large sélection d’options de créneaux et services supplémentaires

Selon votre volonté, nous vous informons d’un enlèvement ou d’une livraison imminents. L’annonce survient dans la période de temps demandée, au choix par téléphone ou par écrit.

Vos avantages

  • Augmentation de la probabilité d’enlèvement ou de livraison, notamment en cas de présence inconstante ou intermittente seulement de l’expéditeur ou du destinataire
  • meilleure capacité de planification pour les personnes impliquées: si personne ne se trouve généralement sur le lieu de l’envoi ou de la réception, aucune présence durable ne doit être garantie pour les prochaines commandes.
  • si besoin, accord supplémentaire sur les modalités d’enlèvement ou de distribution
  • Enlèvements et livraisons même sur des lieux sans adresse postale ou point de remise fixe, par ex. lors de salons, grands chantiers, aéroports ou hors d’une localité.
  • sélection individuelle du délai et du type de message
  • information proactive au donneur d’ordre si le destinataire n’est pas joignable

Durant un salon, un congrès ou un événement similaire – que vous soyez exposant ou visiteur, cette journée est toujours particulièrement stressante. GO! reste à vos côtés en tant que distributeur ultra-fiable, et rend ce moment plus serein. Une partie de votre stand manque ou se retrouve défectueuse? Vous avez besoin d’un réapprovisionnement en documents d’information ou cadeaux publicitaires? Votre article acheté ne peut pas prendre l’avion? Avec le service de livraison contre-remboursement Nous déchargeons le service du salon de toutes les demandes de transport autour de l’événement, afin que vous puissiez librement vous concentrer sur vos visiteurs, clients et d’autres tâches du moment.

Vos avantages

  • Les livraisons et les les enlèvements se déroulent directement sur le stand  du salon ou à un autre point de rencontre défini, incluant un accord téléphonique flexible et bref.
  • service complet, aussi bien le jour de l’événement que celui du montage  et du démontage
  • options anticipées et tardives de livraison et d’enlèvement ainsi qu’options de date multiples  en fonction des possibilités d’accès
  • annonce dynamique en cas d’obstacle au processus, dû spécifiquement à l’événement
  • Soutien lors d’activités autour du montage et démontage
  • Opérations d’emballage, incluant la mise à disposition de matériel d’envoi
  • beaucoup d’autres prestations supplémentaires issues de notre porte-feuille de produits

Pour les envois de marchandise, tous les documents requis pour le dédouanage doivent être mis à disposition pour le donneur d’ordre. Nous sommes à vos côtés. Des retards peuvent cependant survenir en raison des formalités de dédouanage.

En cas d’envoi national, GO! propose une responsabilité standard jusqu’à 2’500,00 €. Pour les envois internationaux, l’assurance est effectuée conformément à la CMR. Si besoin, vous pouvez naturellement souscrire une assurance plus étendue.

Votre envoi doit directement arriver de votre fournisseur chez un client? Pas de problème! Sur demande, nous neutralisons l’adresse de manière à vous nommer comme expéditeur direct, sans que la livraison ne doivent emprunter de détour.

Choisir le bon emballage est impératif pour un envoi. Cela protège la marchandise et garantit de bonnes propriétés de manutention, tandis que l’apposition de documents d’envoi et de mention offrent un déroulement fluide des opérations. Qu’il s’agisse d’enveloppes, de pochettes en plastique ou de carton – GO! vous garantit le plus sûr des transports pour vos envois, avec des emballages parfaitement adaptés aux différents contenus transportés.

Vos avantages (sur demande)

  • large sélection de matériaux d’emballage standard
  • Transmission d’emballages spéciaux adaptés pour votre marchandise – jetables ou réutilisables
  • Conseil sur des solutions d’emballage et enregistreurs de données / documentation sur la température
  • Vous souhaitez sous-traiter l’opération de l’emballage? Nous serons heureux de vous conseiller, sur demande, selon vos souhaits individuels.

Avec le service de livraison contre-remboursement GO!, n’attendez plus après votre argent. Notre coursier remet la livraison uniquement contre son paiement, et nous vous reversons la somme dans les plus brefs délais.

Vos avantages

  • déroulement de commande simple et immédiat, même quand aucune option de paiement numérique n’est indiquée
  • sécurité élevée: Votre marchandise est vous uniquement remise au paiement du montant contre remboursement qui vous a été indiqué.
  • paiement rapide: le montant contre remboursement vous est versé sous quelques jour, sur le compte indiqué par vos soins.
  • libre choix de la devis du montant contre-remboursement sur le territoire intérieur et à l’étranger.
  • Espèces, chèques barrés ou chèques en euro: vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement.

Vous souhaitez recevoir le plus vite possible des renseignements sur une livraison effectuée?
GO! vous informe immédiatement après la livraison de son déroulement – si vous en faites la demande, nous vous faisons également parvenir dans les meilleurs délais une preuve de la livraison.

Vos avantages

  • annonce proactive de la réussite d’une livraison en l’espace de 30 minutes max.
  • Transmissions au choix par téléphone, SMS ou fax
  • sécurité rassurante et dépenses moindres: Il n’est pas impératif de consulter en continu les informations de suivi.
  • transmission facultative de la preuve de livraison signée: par voie électronique le jour même ou le lendemain, via Hardcopy en l’espace d’un ou deux jours
  • Vous avez le choix: GO! Récépissé standard ou variante propre au client.
  • Sur demande, nous réalisons également les missions supplémentaires: vérification de l’identité,  livraison sous protocole ou données spécifiques au client.

Lors de l’enlèvement, nous avançons un certain montant en espèces pour vous. En tant que donneur d’ordre, vous pouvez nous mandater pour un achat ou un rachat d’envoi contre rémunération. Le montant vous est facturé avec les frais de transport.

Vos avantages

  • procédure d’achat ou de rachat simple et extrêmement rapide, même quand aucune option de paiement numérique n’est indiquée – pour ne pas perdre inutilement de temps jusqu’à l’envoi
  • sécurité élevée: pas de paiement anticipé, mais le paiement doit être réalisé quand l’envoi a été pris en charge.

Envois en port dû
Prise en charge de tous les frais d’envoi par le destinataire.

Livraison / Retrait autonomes
Voue pouvez personnellement livrer ou retirer votre envoi dans nos stations et centres de tri GO!.

*Votre demande n’est pas listée? Contactez tout simplement la station GO! GO!. Nos experts en logistique trouvent une solution sur mesure.

Rechercher