Communiqués de presse

Vous trouverez ci-dessous les derniers communiqués de presse concernant GO ! Express & Logistics. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre contact presse. Vous pouvez télécharger le matériel de presse ici.

29.11.2022

Gestion environnementale certifiée pour GO !

GO ! Express & Logistics fait progresser les mesures de durabilité. Le certificat de gestion environnementale existant du prestataire de services express et de messagerie de Bonn couvre désormais également les HUB régionaux. Un pas de plus vers une gestion encore plus durable.

22.11.2022

GO ! Express & Logistics rencontre "It's for Kids".

GO ! Express & Logistics s’engage dès à présent aux côtés de la fondation « It’s for Kids » pour les enfants défavorisés. Les fleuristes aideront à collecter des dons créatifs et les recettes de la vente seront reversées à des projets de dons ciblés.

21.11.2022

GO ! ajuste ses prix au 1er février 2023

A partir du 1er février 2023, GO ! Express & Logistics augmentera ses prix de 8,9% en moyenne. L’entreprise fait ainsi face au taux d’inflation élevé ainsi qu’à l’augmentation des frais de personnel et garantit la qualité de la livraison et donc la fiabilité de l’approvisionnement de ses clients grâce à des investissements dans le parc de véhicules, le personnel et l’infrastructure.

14.03.2022

GO ! Express & Logistics lance une nouvelle application

GO ! Express & Logistics élargit son offre de services numériques et lance une nouvelle application client. Celle-ci est disponible gratuitement dans les principaux magasins d’applications pour iOS et Android.

20.01.2022

GO ! poursuit sa croissance

Plus d’envois pour le leader de la qualité dans le secteur du transport de colis : GO ! Express & Logistics tire un bilan globalement positif de l’exercice 2021. Les investissements dans la durabilité ainsi que l’extension du réseau de lignes figurent en tête de l’agenda 2022.

14.12.2021

Ajustement des prix chez GO ! Express & Logistics

GO ! Express & Logistics augmentera ses prix de 4,9% en moyenne au 1er février 2022. Cela concerne les prix nationaux et internationaux ainsi que les services supplémentaires. « Nous réagissons ainsi à l’augmentation significative des prix dans de nombreux domaines pertinents, tels que l’immobilier et les contraintes réglementaires.