Les retours qui échappent à tout contrôle parce qu’ils ne sont pas contrôlables, c’est du passé. Avec notre service « Retours », nous sommes transparents sur ce qu’un client retourne, quand, où et dans quel délai.
Livraison d’un mauvais colis ? Cas de garantie qui doit être retiré ? Marchandise commandée en trop qui doit être renvoyée ? Des marchandises qui ont été livrées pour examen ou échantillonnage et qui doivent maintenant être retournées ? Bien entendu, GO ! vous propose une formule complète « sans souci ». De la saisie des retours via Internet à la gestion des emballages, tout est possible. Ainsi, les retours non traçables et non contrôlables appartiennent au passé. Le client saisit un retour et imprime un bon de livraison avec un code QR. En même temps, les données peuvent être récupérées via API, e-mail, fichier de données, etc. Nous scannons l’envoi sur le « chemin du retour » à différentes interfaces. Le donneur d’ordre sait ainsi ce qui a été envoyé, quand, par qui et comment. Cela permet entre autres d’anticiper la réservation de l’entrepôt pour la disponibilité.